Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

tradingsat

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* Le directeur général de BANK OF AMERICA Brian Moynihan a rencontré mercredi en privé le secrétaire américain au trésor Timothy Geithner et un responsable de la Réserve fédérale américaine Daniel Tarullo, alors que la banque s'efforce d'apaiser les inquiétudes suscitées par le recul de son titre, rapporte le Wall Street Journal.

Selon deux sources au fait du dossier, les questions de l'immobilier, de la consommation et le l'économie américaine ont été abordés.

* NVIDIA a dit prévoir une hausse plus importante que prévu de son chiffre d'affaires trimestriel et son directeur général a annoncé une accélération des activités du groupe dans les cartes à puce pour mobile, ce qui a eu pour effet de faire monter le titre en après-Bourse.

L'action a bondi de 19% après clôture de Wall Street après l'annonce d'une prévision de croissance du chiffre d''affaires comprise entre 4% et 6% au troisième trimestre, soit plus que prévu par les analystes. Le titre effaçait finalement une partie de ses gains pour avancer de 12% en après-Bourse.

Le groupe a par ailleurs fait état d'un chiffre d'affaires légèrement au-dessus des attentes au deuxième trimestre et d'un bénéfice non-GAAP de 193,5 millions de dollars, soit 32 cents par action, contre 47,6 millions de dollars, soit huit cents par action, l'année précédente.

* Google +, le réseau social lancé par GOOGLE, va offrir à ses utilisateurs une nouvelle fonctionnalité très prisée des membres de son concurrent Facebook: les jeux.

Il s'agit d'une évolution majeure dans la tentative de Google + de contrer Facebook, les jeux figurant parmi les éléments les plus appréciés des quelques 750 millions d'utilisateurs du premier réseau social du monde.

* JCPENNEY fait état vendredi de résultats jugé décevants par les marchés, faisant reculer son titre de 2,2% en avant-Bourse.

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...