Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) -Les valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* BANK OF AMERICA - China Construction Bank, la deuxième banque au monde en termes de capitalisation boursière, a annoncé mardi qu'elle signerait un accord de coopération stratégique à cinq ans avec Bank of America dans les jours qui viennent.

Par ailleurs, le fonds de garantie des dépôts bancaires (FDIC) ainsi que près d'une quarantaine d'autres investisseurs ont déposé des recours contre l'accord de règlement des litiges hypothécaires passé par BofA pour 8,5 milliards de dollars.

Lundi, le titre BofA a terminé sur un bond de plus de 8%, à 8,39 dollars.

* NEWS INTERNATIONAL - Les avocats de l'empire médiatique de Rupert Murdoch mènent une enquête sur les pratiques journalistiques de l'ensemble des journaux britanniques du groupe, ont rapporté des sources au fait du dossier.

Des juristes du cabinet londonien Linklaters, qui mène l'enquête, cherchent en particulier des éléments pouvant être utilisés par les autorités américaines comme preuves d'infraction au droit des Etats-Unis.

* HEWLETT-PACKARD a dit lundi préférer se séparer de sa branche 'ordinateurs personnels" et étudie pour le moment les conséquences qu'aurait cette action sur l'ensemble de son activité.

* JPMORGAN - L'indien Future Group est en discussions avec une série de repreneurs potentiels de sa filiale de services financiers, Future Capital Holdings, ont dit trois sources proches du dossier à Reuters.

Parmi les candidats en contact figurent JPMorgan ainsi que KOHLBERG KRAVIS ROBERTS AND CO.

* DOLLAR GENERAL a annoncé un résultat trimestriel en hausse et relevé le bas de sa fourchette de prévisions annuelles, aussi bien pour le chiffre d'affaires que pour le bénéfice.

Le distributeur, qui disposé de près de 9.650 points de vente, a vu ses ventes augmenter de 11,2% à 3,58 milliards de dollars sur la deuxième trimestre, clos le 29 juillet, de son exercice 2011-2012.

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...