Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* APPLE a annoncé mardi des résultats trimestriels inférieurs aux attentes, fait rare pour le groupe qui a souffert de ventes inférieures aux attentes de son produit phare, l'iPhone.

* INTEL. Le fondeur a annoncé mardi des résultats supérieurs aux attentes des marchés, qu'il attribue à une demande importante venant des pays émergents tels que la Chine, ce qui compense la croissance ralentie des marchés américain et européen.

* YAHOO est parvenu à remplir les attentes des marchés avec ses résultats du troisième trimestre, ce qui représente une performance pour un groupe qui a régulièrement déçu les investisseurs.

* MORGAN STANLEY a réalisé un bénéfice de 2,15 milliards de dollars au troisième trimestre, grâce à un important effet comptable qui a compensé la baisse du revenu "core" liés aux activités bancaires et de gestion de fortune.

Le bénéfice par action a atteint 1,15 dollars, contre une perte de 7 cents il y a un an. Le titre progresse de 1% en avant-Bourse.

* US BANCORP a fait état d'une hausse de 40% de son bénéfice net au troisième trimestre, dépassant les attentes de Wall Street, grâce à une hausse du revenu tiré de son activité principale de banque de détail.

Le bénéfice net a atteint 1,27 milliard de dollars, soit 64 cents par titre, contre 908 millions et 45 cents un an auparavant. Les analystes interrogés par Thomson Reuters I/B/E/S attendaient en moyenne 62 cents.

* BANK OF NEW YORK MELLON a annoncé mercredi un bénéfice net en hausse de 5% au troisième trimestre grâce à des commissions plus élevées sur les services financiers et une hausse du revenu tiré des changes.

Le bénéfice net a atteint 651 millions de dollars, soit 53 cents par action, contre 622 milliards et 51 cents un an auparavant.

* UNITED TECHNOLOGIES - Le groupe industriel diversifié a annoncé une hausse de son bénéfice trimestriel de 10,5% au troisième trimestre, et relevé sa prévision sur l'année en raison de ventes solides dans les secteurs de l'aérospatiale et de la construction.

* ABBOTT LABORATORIES va se scinder en deux groupes cotés, l'un centré sur les médicaments pharmaceutiques et les biotechnologies, l'autre sur les appareils médicaux, les diagnostics, les compléments nutritionnels et les médicaments génériques, a annoncé la direction du groupe.

Le titre a bondi de 7,2% en avant-Bourse à cette annonce.

* FORD - Le titre du constructeur automobile gagne 0,8% en avant-Bourse après l'annonce d'un accord salarial entre la direction et la branche du Kentucky du puissant syndicat des ouvriers automobiles UAW.

Service économique

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...