Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* AMR - La société-mère d'American Airlines a demandé mardi la protection de la loi américaine sur les faillites afin de pouvoir restructurer sa dette.

Le groupe a par ailleurs annoncé la nomination de Thomas Horton comme PDG, en remplacement Gerard Arpey.

Le titre dévissait de 59% dans les transactions avant-Bourse.

* TIFFANY a relevé mardi ses objectifs annuels, anticipant la poursuite de la croissance de ses ventes durant les fêtes de fin d'année, et le groupe a publié un bénéfice trimestriel plus élevé que prévu.

Le bénéfice net du joaillier est de 89,7 millions de dollars, soit 70 cents par action, contre 55,1 millions (43 cents) un an auparavant. Le consensus Thomson Reuters I/B/E/S donnait un BPA de 61 cents.

Il a relevé son objectif de BPA annuel de cinq cents, à 3,70-3,80 dolllars.urs

* MBIA - Plusieurs grandes banques discutent un accord avec le rehausseur de crédit qui pourrait mettre un terme à un contentieux juridique lié aux milliards de dollars de pertes provoquées par la crise financière, écrit le Wall Street Journal, citant des personnes proches du dossier.

* YAHOO - Thomas H. Lee Partners est intéressé par l'achat des opérations du portail internet aux Etats-Unis, se démarquant d'autres candidats qui visent pour le moment soit une participation minoritaire soit un partenariat avec les associés de Yahoo en Asie, ont dit des personnes proches du dossier.

Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Jean Décotte

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...