Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street :

* EXXON MOBIL. Le géant pétrolier envisage de prendre le contrôle de la société d'exploration britannique Gulf Keystone pour 7 milliards de livres sterling (8,3 milliards d'euros), rapporte le journal Independent on Sunday.

* YAHOO. Un consortium composé du fonds de capital-investissement Silver Lake, du géant des logiciels MICROSOFT et du groupe de capital-risque Andreessen Horowitz est en train de retravailler son offre pour racheter une participation minoritaire le portail internet, a rapporté une source proche du dossier.

* AT&T. Les discussions portant sur des cessions d'actifs afin d'obtenir le feu vert au projet de rachat de 39 milliards de dollars de T-Mobile n'ont abouti à rien, rapporte le Wall Street Journal, qui ajoute qu'une alternative à ce rapprochement semble de plus en plus probable.

* KODAK. Les hedge funds en discussions avec le groupe de photo en vue de l'aider à redresser sa trésorerie ont revu à la baisse les montants qu'ils se disent prêt à financer, rapporte le Wall Street Journal.

* APACHE. Le producteur de gaz va acheter une participation de 65% dans Burrup Holdings pour 560 dollars australiens (428 millions d'euros), sous réserve que le norvégien Yara, qui détient 35% de Burrup ne fait pas d'offre équivalente.

* TIME WARNER CABLE va proposer le mois prochain l'offre en ligne du groupe de chaîne de télévision à péage HBO, renforçant ainsi la pression sur de prestataires de services en ligne tels que NETFLIX.

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...