Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

(Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

JPMORGAN CHASE & Co, la première banque américaine par l'actif, a reconnu avoir subi une perte de trading d'au moins deux milliards de dollars (1,5 milliard d'euros), conséquence d'une stratégie de couverture perdante, un aveu qui risque de ternir la réputation de la banque et de son PDG, mais aussi d'avoir des répercussions sur l'ensemble du secteur.

L'action JPMorgan chutait de près de 7% dans les transactions hors marché jeudi soir après la clôture de Wall Street.

NVIDIA a fait état vendredi d'un chiffre d'affaires de 924,9 millions de dollars supérieurs aux attentes de Wall Street et annoncé que les facturations augmenteraient plus rapidement que prévu lors du trimestre en cours. Le fabricant de puces graphiques anticipe un chiffre d'affaires compris entre 990 et 1,05 milliard de dollars. Les analystes tablaient en moyenne sur des ventes de 916 millions au premier trimestre. Pour le deuxième, ils prévoient 978 millions, selon Thomson Reuters I/B/E/S.

Service économique

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...