Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

tradingsat

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* FACEBOOK sera encore une fois au centre de l'attention des investisseurs. Le réseau social a conseillé aux analystes des banques chargées de l'opération d'abaisser leurs prévisions en matière de chiffre d'affaires et de résultats, apprend-on de sources proches du dossier, alors que ses dirigeants parcouraient les Etats-Unis pour préparer l'introduction en Bourse de 16 milliards de dollars (12,63 milliards d'euros) de la société.

* ARIBA restera très regardé alors que les analystes n'excluent pas une surenchère sur l'éditeur de californien de logiciels à la suite de l'offre de rachat de SAP, au prix de 45 dollars par action.

Le titre avait déjà pris 19,2% mardi en clôture.

* DELL a fait état d'une baisse plus marquée que prévue de son chiffre d'affaires trimestriel, ce qui a fait chuter son titre dans les échanges après Bourse.

Mercredi avant l'ouverture, le titre cédait encore 13%.

* Barclays a annoncé qu'elle consentirait une remise lorsque la banque cédera sa participation de près de 20% dans BLACKROCK, faisant reculer de 2% le cours du groupe de capital-investissement dans les transactions d'après-Bourse.

Barclays cèdera 26,2 millions d'actions BlackRock à 160 dollars l'unité. Le titre avait clôturé mardi à 163,37 dollars.

* L'éditeur de jeux-video TAKE-TWO a relevé mercredi sa prévision de chiffre d'affaires annuel pour l'exercice 2013, laissant les investisseurs espérer que le groupe commercialise le cinquième épisode de sa série "Grand Theft Auto", une franchise juteuse.

Le groupe prenait 6% en après-Bourse.

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...