Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à Wall Street :

* RESEARCH IN MOTION- L'action RIM a plongé mardi après la clôture des marchés d'actions nord-américains, le fabricant du Blackberry ayant lancé un avertissement sur ses résultats pour le trimestre en cours et annoncé avoir recruté des banquiers pour participer à un audit de ses activités.

L'action RIM, qui a perdu les trois quarts de sa valeur au cours des douze derniers mois, a chuté de près de 13% en échanges d'après-Bourse.

* FACEBOOK- L'action Facebook est tombée mardi sous le seuil des 30 dollars, touchant un plus bas de séance à 28,65 dollars et terminant à 28,84 dollars, près de dix de moins que son prix d'introduction en Bourse, en raison de doutes persistants entourant les perspectives de croissance du réseau social.

Les autorités américaines de la concurrence ont par ailleurs signalé à Facebook que son offre d'achat d'Instagram, l'application de partage de photos en ligne, ferait l'objet d'une enquête approfondie, a dit à Reuters une source au fait de la situation.

* Le PDG d'Apple, Tim Cook, a déclaré mardi que son groupe portait un "vif intérêt" à la télévision avant de préciser toutefois que les fruits des efforts en ce domaine seraient dévoilés petit à petit, alors que les rumeurs sur l'arrivée imminente d'une "iTV" vont croissant.

Natalie Huet pour le service français

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...