Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* NEWS CORP, le groupe de médias du magnat Rupert Murdoch, envisage une scission de ses activités pour séparer la presse écrite et l'édition de l'audiovisuel, rapporte mardi le Wall Street Journal, lui-même propriété du groupe, en citant des sources proches du dossier.

* LIBERTY MEDIA. Un tribunal américain a rendu lundi un jugement qui pourrait obliger Vivendi à verser 765 millions d'euros de dommages et intérêts au groupe de médias américain, dans le cadre d'un procès lié au rachat, en 2001, de USA Networks par le groupe français.

* COCA-COLA a annoncé mardi avoir porté de deux à cinq milliards de dollars son programme d'investissement en Inde jusqu'en 2020 pour assurer son développement sur ce marché en forte croissance, sur lequel sa marque phare a enregistré une hausse de 27% de ses ventes au premier trimestre.

* MORGAN STANLEY. Goldman Sachs a retiré la banque d'investissement de sa liste de valeurs à l'achat, avec une recommandation désormais à neutre et un objectif ce cours ramené de 20 à 16 dollars.

* FACEBOOK a nommé Sheryl Sandberg, directrice générale délégué du réseau communautaire, à son conseil d'administration. Elle sera la première femme à y siéger, aux côtés de sept hommes.

* Le titre APOLLO GROUP a bondi de 7% dans des échanges d'après-Bourse lundi après que le groupe d'enseignement privé a fait état d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes et annoncé une révision à la hausse de ses prévisions annuelles.

Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Marc Angrand

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...