Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* BEST BUY perdait près de 9% en avant-Bourse après l'annonce d'une nouvelle baisse de ses ventes à périmètre comparable, l'abandon de ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice et la suspension de ses rachats d'actions.

* BARNES & NOBLE a annoncé mardi avoir réduit sa perte au premier trimestre de son exercice fiscal grâce à la hausse de ses ventes de contenus numériques et au succès de la série de romans "Fifty Shades of Grey". Son chiffre d'affaires trimestriel a progressé de 2,5%, à 1,5 milliard de dollars.

* EXPEDIA - Le groupe américain fait l'objet de poursuites fédérales en Californie pour s'être entendu sur les prix des chambres d'hôtel avec d'autres hôteliers comme Hilton Worldwide, en refusant d'allouer des chambres à des sites de vente en ligne qui les proposaient à des prix en deçà d'un certain tarif.

Le vendeur en ligne ORBITZ WORLDWIDE et les hôteliers MARRIOTT INTERNATIONAL et STARWOOD HOTELS & RESORTS WORLDWIDE sont, entre autres, également cités dans la plainte.

* FACEBOOK - L'administrateur Peter Thiel a vendu pour environ 400 millions de dollars d'actions du réseau social la semaine semaine dernière, liquidant ainsi l'essentiel de sa participation, selon un document de la Bourse.

Peter Thiel, cofondateur de Paypal, a vendu une vingtaine de millions d'actions et en détient encore 5,6 millions à peu près.

Un porte-parole de Peter Thiel s'est refusé à tout commentaire.

* APPLE a eu ces derniers jours des discussions avec Samsung Electronics mais les deux groupes ne sont pas parvenus à conclure un réglement amiable du procès en cours aux Etats-Unis, a annoncé lundi soir un avocat de Samsung.

* KKR a annoncé mardi avoir pris pour 30 millions de dollars une participation au capital du groupe chinois de distribution vestimentaire Novo Holdco.

* CITIGROUP - Le directeur général, Vikram Pandit, a rejeté l'idée d'une scission des grands groupes bancaires, rapporte mardi le Financial Times.

Tangi Salaün et Marc Angrand pour le service français

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...