Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* CITIGROUP a accepté de verser 590 millions de dollars pour mettre fin à une procédure judiciaire intentée par des actionnaires l'accusant d'avoir dissimulé plusieurs dizaines de milliards de dollars d'actifs à risque.

* DUPONT pourrait conclure dès cette semaine un accord de cession de ses activités de peinture automobile au groupe de capital-investissement CARLYLE GROUP, a-t-on appris de trois sources proches du dossier. Le montant de l'opération pourrait avoisiner 4,8 milliards de dollars, a précisé l'une d'elles. DuPont et Carlyle ont refusé de commenter ces informations.

* Une filiale de JOHNSON & JOHNSON a conclu un accord avec GENMAB qui pourrait valoir plus de 1,1 milliard de dollars (877 millions d'euros) pour les droits sur un agent anticancéreux et prévoit l'entrée du groupe américain à hauteur de 10,7% dans le capital de la biotech danoise.

Genmab a précisé que la filiale de Johnson & Johnson, Janssen Biotech, obtiendrait une licence d'exploitation globale pour l'agent anticancéreux daratumumab.

Janssen Biotech versera une somme de 55 millions de dollars pour la licence et J&J Development Corp investira 475 millions de couronnes danoises (63,7 millions d'euros) en actions Genmab.

Marc Angrand pour le service français

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...