Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street :

* BANK OF AMERICA. La deuxième banque des Etats-Unis par les actifs a annoncé lundi la première hausse de son bénéfice trimestriel en trois trimestres, grâce aux bons résultats de ses activités de courtage obligataire. L'action avance de 1,6% à 16,25 dollars dans les échanges d'avant-Bourse.

* HASBRO prend 3,4% à 78,75 dollars en avant-Bourse après avoir fait état de résultats trimestriels meilleurs que prévu. Le bénéfice net attribuable aux actionnaires a augmenté à 257,8 millions de dollars (235 millions d'euros), ou 2,03 dollars par action, contre 207,6 millions de dollars (1,64 dollar par action) un an plus tôt. Le chiffre d'affaires a augmenté de 14,2% à 1,68 milliard de dollars. Les analystes attendaient en moyenne un bénéfice à 1,74 dollar par action et un chiffre d'affaires à 1,56 milliard de dollars, selon Thomson Reuters I/B/E/S.

* REGENERON PHARMACEUTICALS perd 0,57% dans les transactions en avant-Bourse et TEVA PHARMACEUTICAL INDUSTRIES, gagne 0,49%. Les deux fabricants de médicaments ont dit que le régulateur américain de la santé avait placé sous "suspension clinique" leur médicament expérimental pour des douleurs lombaires chroniques à mi-étape de l'étude.

* Le fabricant de produits de beauté COTY a annoncé le rachat de ghd, un fabricant d'appareils haut de gamme de coiffure, à la société de capital-investissement Lion Capital LLP pour environ 420 millions de livres (464,2 millions d'euros) en numéraire.

* SUPERVALU. Le distributeur a annoncé lundi la vente de son enseigne discount Save-a-Lot à la société canadienne de capital-investissement Onex pour 1,37 milliard de dollars, un an après avoir dit envisager sa scission.

* MENTOR GRAPHICS. L'éditeur de logiciels de conception de semi-conducteurs explore diverses alternatives stratégiques avec le concours de Bank of America, ont dit des sources à Reuters. L'action a fini vendredi à 27,51 dollars, en hausse de 12% depuis que le fonds spéculatif Elliott Management a pris une participation de 8,1% dans le groupe le mois dernier.

* BOEING. L'avionneur européen Airbus prévoit de dépasser son concurrent américain en matière de livraisons annuelles d'ici 2020, affirme son directeur général délégué, Fabrice Brégier, dans une interview au journal allemand Die Welt.

(Véronique Tison pour le service français, édité par Patrick Vignal)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...