Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* APPLE gagne encore 0,7% dans les échanges d'avant-Bourse après avoir atteint lundi un plus haut de 10 mois en raison des déboires de son concurrent Samsung Electronics. Le sud-coréen a annoncé mardi l'arrêt de la commercialisation de son smartphone Galaxy Note 7 et son titre a perdu 8% à la Bourse de Séoul.

* TWITTER, SALESFORCE. Salesforce, spécialiste du "cloud", s'interroge toujours sur la possibilité d'une offre sur Twitter malgré la réticence de certains de ses actionnaires, a-t-on appris lundi soir de source proche des débats. L'action Twitter regagne 2,2% à 17,95 dollars en avant-Bourse alors qu'elle avait plongé lundi de 11% après des informations selon lesquelles Salesforce n'était plus intéressé.

* ALCOA. Le producteur d'aluminium ouvre le bal des publications de résultats du troisième trimestre. Il s'agira des derniers comptes trimestriels du groupe avant sa scission en deux entités, comme annoncé en juin.

* CATERPILLAR. Goldman Sachs et passé à l'achat sur le constructeur d'engins de chantier et de terrassement, avec un objectif de cours qui passe de 76 à 112 dollars. L'action gagne 1,7% à 89,70 dollars en avant-Bourse.

* TYSON FOODS, numéro un américain de la viande, a pris une participation de 5% dans le producteur de protéines végétales Beyond Meat. Les modalités financières de la transaction n'ont pas été précisées.

* ILLUMINA. Le fabricant de produits de diagnostic a dit s'attendre à un chiffre d'affaires de 607 millions de dollars au troisième trimestre, inférieur à l'estimation moyenne des analystes et à sa propre prévision. L'action dévisse de 26,4% à 135,98 dollars en avant-Bourse.

* TWILIO. Le fournisseur de logiciels dématérialisés de communication a dit s'attendre pour le troisième trimestre à un chiffre d'affaires supérieur aux attentes du marché. Le titre regagne 4,6% en avant-Bourse, à 54,40 dollars, après avoir chuté de 14% la veille - sa plus mauvaise séance depuis ses débuts en Bourse en juin - en réaction à l'annonce d'une nouvelle levée de fonds.

(Patrick Vignal et Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...