Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

tradingsat

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street :

* CBOE HOLDINGS, spécialiste du marché des options, a annoncé lundi le rachat de BATS Global Markets, deuxième opérateur boursier par les volumes aux Etats-Unis, pour environ 3,2 milliards de dollars (2,84 milliards d'euros).

* CHEMTURA - Lanxess a annoncé dimanche l'achat du chimiste spécialisé américain pour 2,12 milliards de dollars (1,89 milliard d'euros) dans le but de renforcer son pôle additifs. Le titre s'envole de 17% à 33 dollars dans les transactions avant Bourse.

* SMITH & WESSON - Le titre perdait 2% dans les transactions hors séance vendredi soir après l'annonce de la perte d'un contrat avec l'armée américaine.

* TWITTER. Le titre du site de micro-blogging retombe de 2,8% à 21,98 dollars, dans un gros volume, après avoir bondi de 21,4% vendredi à la suite d'informations de presse évoquant son éventuel rachat.

* PFIZER a annoncé lundi avoir décidé pour l'heure de ne pas se scinder en deux sociétés distinctes cotées. Le groupe pharmaceutique étudiait cette possibilité depuis des années du fait surtout que ses médicaments protégés par des brevets voient leurs ventes augmenter, tandis que le portefeuille de génériques fait habituellement beaucoup moins bien. Le titre recule de 1,3% en avant-Bourse.

* REGENERON et Sanofi ont annoncé lundi que les autorités sanitaires américaines (FDA) avaient accepté l'examen prioritaire de la demande de licence de produit biologique pour le dupilumab.

* INTERCONTINENTAL HOTELS GROUP. Morgan Stanley a abaissé sa recommandation sur la valeur, de "pondération en ligne" à "sous-pondérer". Le titre perd 4,55% en avant-Bourse.

(Marc Angrand et Juliette Rouillon pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...