Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* HP INC. Samsung Electronics envisage la cession de ses activités imprimantes au groupe américain, une transaction qui pourrait représenter environ 2.000 milliards de wons (1,61 milliard d'euros), rapporte vendredi le Seoul Economic Daily.

* MASTERCARD. Quelque 46 millions de personnes en Grande-Bretagne pourraient être les bénéficiaires d'une action en justice dans laquelle il est réclamé 14 milliards de livres (16,5 milliards d'euros) de dommages et intérêts au numéro deux mondial des cartes de crédit et de débit.

* DOW CHEMICAL, DUPONT. La Commission européenne a annoncé vendredi avoir interrompu l'examen du projet de fusion entre les deux géants américains de l'agrochimie dans l'attente d'informations complémentaires de leur part.

* LEXICON bondit de 48,6% à 22,75 dollars en avant-Bourse après avoir annoncé des résultats satisfaisants pour son antidiabétique sotagliflozin.

* ENTERPRISE PRODUCTS PARTNERS, WILLIAMS COMPANIES. Enterprise, exploitant de gazoducs et d'oléoducs, a annoncé jeudi avoir retiré son offre d'achat sur son concurrent Williams Companies en l'absence d'engagement de ce dernier. L'action Enterprise est stable dans les échanges d'avant-Bourse tandis que Williams cédait 3,4%.

* CHIPOTLE MEXICAN GRILL. La chaîne de restauration rapide a négocié des arrangements financiers avec plus de 100 clients qui étaient tombés malades après avoir mangé dans ses restaurants l'an dernier, s'épargnant ainsi des procès dommageables pour son image même si elle continue de faire l'objet d'une enquête pénale au niveau fédéral.

* ZUMIEZ. Le groupe de prêt-à-porter a fait état d'une perte moins forte que prévu sur son deuxième trimestre et le rythme de baisse de ses ventes comparables a été ramené à 1,1% sur le seul mois d'août, contre plus de 10% un an plus tôt. Le titre s'adjugeait 5,4% en après-Bourse.

(Véronique Tison et Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...