Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* JC PENNEY a annoncé une baisse des ventes sur le premier trimestre clos le 30 avril, trois mois marqués par une chute de la demande d'articles de confection. Les ventes ont baissé de 1,6% à 2,81 milliards de dollars mais la perte nette s'est réduite à 68 millions de dollars (22 cents par action) contre 150 millions (49 cents) un an auparavant.

* GENERAL MOTORS et FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES. Le ministère allemand des Transports a annoncé vendredi qu'Opel, filiale de General Motors, et Fiat étaient convoqués la semaine prochaine devant une commission d'enquête pour s'expliquer sur les émissions polluantes de leurs véhicules.

* APPLE a investi un milliard de dollars (881 millions d'euros) dans l'application chinoise de réservation de véhicules avec chauffeur, Didi Chuxing, une initiative qui, selon son directeur Tim Cook, pourrait aider le groupe à mieux comprendre le marché chinois.

* NORDSTROM a annoncé à son tour jeudi une baisse de ses ventes comparables au premier trimestre et réduit ses prévisions pour l'ensemble de l'année, alimentant à la sinistrose dans le secteur américain des grands magasins. Le titre plonge de 18,1% à 37,01 dollars en avant-Bourse.

* NVIDIA. Le fabricant de puces graphiques a publié des résultats trimestriels meilleurs que prévu et relevé sa prévision de chiffre d'affaires pour le trimestre en cours, en promettant en outre de redistribuer un milliard de dollars à ses actionnaires. Le titre gagnait 7,5% dans les transactions électroniques après la clôture.

* SHAKE SCHACK. La chaîne de hamburgers a publié un chiffre d'affaires et des ventes comparables meilleurs qu'attendu pour son premier trimestre, et relevé dans la foulée ses prévisions pour l'exercice. L'action, en baisse de 13,5% depuis le début de l'année, gagnait 6,9% à 36,61 dollars en avant-Bourse.

(Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...