Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* STAPLES et OFFICE DEPOT ont annoncé mardi renoncer à fusionner après la suspension de leur projet ordonnée par la justice fédérale américaine pour non respect des règles de la concurrence. L'action Office Depot plonge de 36% à 3,90 dollars en avant-Bourse et Staples chute de 16% à 8,70.

* WALT DISNEY a publié des résultats trimestriels inférieurs aux attentes pour la première fois en deux ans, son réseau de chaînes sportives ESPN ayant connu une baisse des revenus publicitaires et des abonnements, tandis que ses parcs à thème et sa division produits grand public ont également déçu. L'action trébuche de 5,09% avant l'ouverture.

* WENDY'S. Le groupe de restauration rapide a publié des résultats en baisse mais meilleurs qu'attendu pour son premier trimestre clos le 3 avril, et il a relevé ses prévisions de bénéfice par action et d'Ebitda ajusté pour l'ensemble de l'exercice. L'action grimpe de 5,10% en avant-Bourse.

* ELECTRONIC ARTS a publié un chiffre d'affaires et un bénéfice supérieurs aux attentes pour le quatrième trimestre de 2015-2016, portés par le succès du jeu "Star Wars Battlefront". L'action s'adjuge 6,93% en avant-Bourse.

* ZOETIS. Le fonds du milliardaire William Ackman, Pershing Square, a ramené sa participation dans le groupe de santé animale à 5% après avoir vendu 800 millions de dollars d'actions, selon des documents réglementaires boursiers.

* SUN LIFE a annoncé mardi une hausse de 13% de sn bénéfice net, hors exceptionnels, du premier trimestre, un résultat meilleur que prévu grâce à une croissance soutenue aux Etats-Unis et au Canada.

* CANADIAN SOLAR. Le spécialiste de l'énergie solaire a annoncé des résultats meilleurs que prévu pour son premier trimestre et rehaussé ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice. L'action monte de 12,74% avant l'ouverture.

* FOSSIL GROUP. Le distributeur de montres et d'accessoires a publié des résultats trimestriels inférieurs aux attentes et réduit ses prévisions pour l'ensemble de 2016. Le titre, qui a perdu la moitié de sa valeur sur les 12 derniers mois, plonge encore de 31,6% à 27,44 dollars en avant-Bourse, à son plus bas niveau depuis six ans et demi

* MACY'S. Le propriétaire des enseignes Macy's et Bloomingdale's donne avant l'ouverture le coup d'envoi des résultats des chaînes de grands magasins mais pourrait manquer le consensus des analystes, selon l'estimation StarMine de Thomson Reuters. Le titre recule de 2,68% à 36,00 dollars.

* ALASKA AIR. La compagnie aérienne va intégrer l'indice S&P-500 en lieu et place du fabricant de disques durs SANDISK, racheté par WESTERN DIGITAL. Le titre progresse de 1,10% en avant-Bourse.

(Juliette Rouillon et Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...