Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

tradingsat

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre lundi à Wall Street.

* HERTZ GLOBAL HOLDINGS a abaissé sa prévision de chiffre d'affaires aussi bien pour le premier trimestre que pour l'ensemble de l'année dans le secteur de la location de voitures. Il a aussi abaissé sa prévision de bénéfice ajusté par action pour le premier trimestre. Le titre chute de 9,3% dans les transactions avant l'ouverture de la séance à Wall Street.

* NORFOLK SOUTHERN CORP. Canadian Pacific Railway a annoncé lundi renoncer à son projet de rachat de Norfolk Southern, quasiment six mois après avoir lancé une offre hostile de 28 milliards de dollars sur le quatrième opérateur ferroviaire aux Etats-Unis.

* CHESAPEAKE ENERGY. Le numéro deux de la production de gaz naturel aux Etats-Unis a annoncé lundi que sa capacité d'emprunt avait été réaffirmée à 4 milliards de dollars mais qu'il avait dû fournir des actifs supplémentaires en garantie. Le titre gagne plus de 6% en avant-Bourse.

* YAHOO. La maison mère du journal britannique Daily Mail discute avec d'éventuels partenaires en vue de mettre sur pied une offre sur les actifs internet du groupe, venant ainsi allonger la liste des repreneurs potentiels.

* NATIONAL OILWELL VARCO. La compagnie pétrolière a annoncé qu'elle allait réduire de 89% son dividende trimestriel, à 5 cents par action contre 46 cents précédemment, en raison de la faiblesse prolongée des cours du pétrole.

* SECUREWORKS CORP, filiale de DELL spécialisée dans la sécurité informatique, a fixé le prix de son introduction en Bourse dans une fourchette de 15,50 dollars à 17,50 dollars par action, ce qui peut la valoriser à 1,42 milliard de dollars. Cette IPO pourrait permettre à la société de lever jusqu'à 157,5 millions de dollars.

* HATTERAS FINANCIAL gagnait 3,2% dans les premières transactions en avant-Bourse après l'annonce de son rachat par ANNALY CAPITAL pour 1,5 milliard de dollars.

* ALCOA publiera ses résultats du premier trimestre après la clôture de Wall Street, lançant ainsi officieusement une nouvelle saison des résultats aux Etats-Unis.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Marc Angrand)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...