Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

tradingsat

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* ALLERGAN PFIZER. Les deux laboratoires ont officialisé mercredi l'abandon de leur projet de fusion de 160 milliards de dollars, marquant ainsi un succès majeur pour le président Barack Obama dans sa lutte contre la pratique de l'"inversion fiscale" par laquelle des entreprises délocalisent leur siège social dans un pays à taux d'imposition plus bas en achetant une société basée à l'étranger. Pfizer gagne 1,55% en avant-Bourse alors qu'Allergan cède encore 2% à 232,40 dollars après sa chute de quelque 15% la veille.

* MONSANTO. Le numéro un mondial des semences a publié mercredi des résultats en baisse et inférieurs aux attentes pour son deuxième trimestre clos le 29 février, du fait de promotions sur ses produits et du raffermissement du dollar. Le titre recule de 1,4% à 85,46 dollars avant l'ouverture.

* CONSTELLATION BRANDS. Le groupe de spiritueux a annoncé un bénéfice trimestriel meilleur que prévu, grâce aux ventes de ses bières premium Corona et Modelo, et ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice clos en février 2017 sont également supérieures aux attentes des analystes. L'action s'adjuge 3,53% en avant-Bourse.

* CREE. Le fabricant de diodes a publié des prévisions de bénéfice inférieures aux attentes pour son troisième trimestre, en raison d'une baisse de la demande pour ses produits. Le titre chute de 17,80% en avant-Bourse.

* JOHNSON & JOHNSON'S. La FDA (Food and Drug Administration) a donné son feu vert mardi à Inflectra, la version meilleur marché du médicament Remicade de J&J, pour le traitement de la maladie de Crohn, de la colite ulcéreuse, de la polyarthrite rhumatoïde, du psoriasis et de l'arthrite des articulations cervicales. Le titre évolue peu (+0,10%) en avant-Bourse.

* SAREPTA THERAPEUTICS. Oppenheimer a porté son objectif de cours pour la biotech de 45 à 60 dollars dans l'anticipation d'un avis positif d'un comité de la FDA sur l'eteplirsen, son traitement de la myopathie de Duchenne. Le titre bondit de 7,48% en avant-Bourse.

* AMAZON et MICROSOFT sont en discussions pour prendre une participation minoritaire dans HERE, le service de cartographie et de navigation routière racheté à Nokia par un consortium de constructeurs automobiles allemands, a confirmé mercredi Daimler. Amazon progresse de 0,49% et Microsoft de 0,26% avant l'ouverture.

* MATTEL. Stifel a abaissé sa recommandation à "conserver" sur le fabricant de jouets, selon un trader. Le titre décroche de 3,4% à 31,95 dollars en avant-Bourse

* WAL-MART STORES a annoncé mardi qu'il allait progressivement cesser de vendre des oeufs pondus par des poules enfermées dans des cages, un arrêt total étant prévu en 2025.

(Juliette Rouillon et Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...