Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* HP, qui regroupe désormais les activités imprimantes et PC de Hewlett-Packard, a abaissé son objectif de résultat pour son prochain exercice clos fin octobre 2016, affecté par la baisse des ventes de PC et d'imprimantes, tandis que l'autre entité HP Enterprise, née de la scission du groupe, l'a maintenu. L'action HP perd 7,8% dans les échanges d'avant-Bourse alors que HP Entreprise gagne 4,1%.

* BOEING a annoncé son intention de faire sortir le premier 737 MAX de son usine de Renton, dans l'Etat de Washington, le 8 décembre. L'avionneur, qui a déjà engrangé près de 3.000 commandes pour cette nouvelle version du 737, précise être en mesure de pouvoir livrer le premier exemplaire de l'appareil au cours du troisième trimestre 2017.

* DEERE & CO. Le constructeur d'engins a fait état mercredi d'un recul moins marqué que prévu de son bénéfice trimestriel, tout en anticipant pour l'exercice 2015-2016 un recul de quelque 7% de ses ventes, sous le coup de la faiblesse de la demande pour les équipements agricoles. L'action monte de 4,8% à 80 dollars en avant-Bourse.

* BAXALTA et SHIRE. Le laboratoire britannique Shire, éconduit par Baxalta il y a près de quatre mois, s'apprête à lancer une nouvelle offre sur la biotech américaine qui déboucherait sur la création d'un des leaders mondiaux des traitements de maladies rares, a-t-on appris mardi auprès d'une source bien informée. Baxalta, déjà en hausse de 6,4% mardi en réaction à cette information, prend encore 2,5% en avant-Bourse mercredi tandis que le titre Shire coté à New York perd 2,7%.

* WAL-MART STORES aurait versé des pots-de-vin au Brésil afin de faciliter la construction de deux magasins à Brasilia, la capitale du pays entre 2009 et 2012, rapporte le Wall Street Journal, citant une enquête des autorités américaines.

(Juliette Rouillon pour le service français, édité par Véronique Tison)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...