Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* SCHLUMBERGER, CAMERON. Schlumberger, le numéro un mondial des services parapétroliers, a annoncé mercredi avoir conclu le rachat de Cameron pour un montant global de 14,8 milliards de dollars. Cameron fait un bond de 45,30% en avant-Bourse alors que Schlumberger recule de 2,19%.

* GOOGLE - Goldman Sachs, à l'achat sur la valeur, a porté son objectif de cours de 660 à 800 dollars, soit un potentiel de hausse de 31% par rapport à son niveau actuel. Le titre, en baisse de plus de 12% depuis son record de 713,33 dollars atteint en juillet, gagne autour de 5% en avant-Bourse.

* AMAZON.COM. Evercore Partners a relevé sa recommandation sur le géant du commerce en ligne, passant de "conserver" à "achat" sur la valeur. Le titre, en hausse de 50,3% cette année, avance encore de 3,81% à 466,37 dollars avant l'ouverture.

* OSHKOSH CORP a remporté mardi un contrat de 6,75 milliards de dollars pour construire 17.000 véhicules blindés légers appelés à remplacer les "Humvee" de l'armée américaine. Le titre s'adjuge 11,66% en avant-Bourse.

* PERRIGO, MYLAN. Le directeur général de Perrigo s'est déclaré convaincu mardi que les actionnaires du groupe rejetteraient l'offre de rachat inamicale de Mylan, son concurrent dans les médicaments génériques, et il a ajouté que l'offre était loin du niveau auquel elle pourrait être acceptée. L'action Perrigo avance de 1,1% en avant-Bourse.

* EXELON, PEPCO. Les autorités de régulation du secteur des services collectifs du district de Columbia ont refusé de donner leur feu vert à l'offre de 6,8 milliards de dollars d'Exelon pour le rachat du distributeur d'électricité Pepco.

* EXXON MOBIL - Un accord à l'amiable de 225 millions de dollars avec l'administration du New Jersey dans une affaire de pollution a obtenu l'approbation du juge d'Etat, contre ses détracteurs qui le jugent trop favorable au groupe. L'action du groupe pétrolier gagne 2,11% à 70,16 dollars avant l'ouverture.

* TRANSOCEAN. Le groupe de services parapétroliers, décidé à diviser par deux le dividende validé pour 2014 et à réduire drastiquement la valeur nominale de son action, a convoqué une assemblée générale des actionnaires pour la fin octobre. Le titre coté à New York perd 2,54% en avant-Bourse, dans le sillage de l'action nominative suisse qui recule de plus de 7%.

* JOHNSON & JOHNSON a annoncé mardi la vente de son édulcorant de synthèse Splenda au groupe non coté Heartland Food Products pour se concentrer sur d'autres marques.

* PAYPAL a annoncé mardi l'extension à 13 nouveaux pays de son offre "One Touch", qui permet d'effectuer des paiements en ligne depuis des terminaux mobiles sans avoir à entrer à chaque fois ses coordonnées bancaires et son adresse de livraison. Le titre gagne 3,7% en avant-Bourse.

* ABERCROMBIE & FITCH. L'enseigne de prêt-à-porter a annoncé mardi un bénéfice par action (après ajustement) inattendu au deuxième trimestre et son chiffre d'affaires n'a baissé que de 8%, sa plus faible diminution depuis quatre ans. Le titre, en baisse de 40% depuis le début de l'année, bondit de 15,2% à 19,90 dollars en avant-Bourse.

* QUALCOMM. Le fabricant de semi-conducteurs a annoncé un accord pour la cession de son réseau de fréquences à haut débit au Royaume-Uni à Vodafone et Hutchison 3G UK dans deux opérations distinctes. Les termes de l'accord n'ont pas été précisés. Le titre Qualcomm perd 2,64% en avant-Bourse.

(Juliette Rouillon pour le service français, édité par Véronique Tison)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...