Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* BLACKBERRY. L'action prend 8% en avant-Bourse en réaction à des chiffres commerciaux trimestriels donnant aux investisseurs le sentiment que le spécialiste canadien du smartphone amorce un redressement.

* MONSANTO. Toute proposition de rachat de Syngenta doit se faire à un prix convenable et être assortie des dispositions nécessaires pour garantir son approbation par les autorités de la concurrence, a déclaré le président du conseil d'administration du groupe suisse, Michel Demaré.

* WAL-MART et SEARS ont annoncé lundi qu'ils retiraient de la vente tous leurs produits liés au drapeau confédéré, qui fait polémique aux Etats-Unis depuis le massacre à caractère raciste de Charleston, en Caroline du Sud.

* ORACLE. L'éditeur américain de logiciels pour entreprise veut développer ses prestations dans le "cloud computing", l'informatique dématérialisée, pour mieux concurrencer Amazon, a déclaré lundi son président exécutif, Larry Ellison.

* AT&T. L'action progresse de 1,4% à 35,5 dollars dans les transactions avant l'ouverture de la séance à la suite d'un relèvement de recommandation par UBS et d'objectif de cours par Barclays.

* COMMSCOPE HOLDING a reçu le feu vert de la Commission européenne pour le projet de rachat, annoncé en janvier, de l'équipementier télécoms suisse TE CONNECTIVITY pour trois milliards de dollars en numéraire.

* GREEN DOT, émetteur de cartes prépayées MasterCard et Visa, a annoncé un accord pour continuer à en fournir au géant de la distribution Wal-Mart Stores pour cinq ans. Le groupe a également annoncé un plan de rachat d'actions de 150 millions de dollars. Les deux annonces se sont traduit par un bond de près de 29% dans des échanges d'avant-Bourse.

* IHS, fournisseur de services et d'informations spécialisées qui édite notamment la revue de défense Jane's Defence Weekly, a fait état de résultats trimestriels meilleurs que prévu et a relevé ses prévisions annuelles dans l'anticipation d'une progression soutenue du nombre de ses abonnements.

(Patrick Vignal pour le service français, édité par Bertrand Boucey)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...