Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* TIFFANY & CO. Le joaillier a subi une contraction de 5% de son chiffre d'affaires sur son premier trimestre clos le 30 avril, sous le coup du dollar fort, mais ses résultats sont néanmoins meilleurs que prévu et il a confirmé ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice. L'action s'adjuge 6% à 90,68 dollars dans les échanges d'avant-Bourse.

* TOLL BROTHERS. Le premier constructeur américain de maisons de standing a publié un résultat meilleur qu'attendu pour son deuxième trimestre clos fin avril et relevé la limite basse de ses estimations de prix de vente pour l'ensemble de l'exercice, à 730.000 dollars au lieu de 725.000. L'action perd 1,3% à 36,50 dollars en avant-Bourse.

* REYNOLDS AMERICAN, LORILLARD. La Federal Trade Commission (FTC), l'autorité antitrust américaine, a donné mardi soir son aval au projet de fusion des deuxième et troisième cigarettiers américains à condition qu'ils cèdent quatre marques qui seront reprises par le britannique Imperial Tobacco conformément à leur accord annoncé en juillet 2014. Reynolds gagne 2,08% en avant-Bourse.

* GENERAL ELECTRIC. Le conglomérat est en négociations avancées avec le canadien Element Financial en vue de lui céder GE Capital Fleet Services, sa filiale de gestion de flottes de véhicules, selon l'agence Bloomberg. Le titre est peu changé (+0,04%) en avant-Bourse.

* GOOGLE - Le gouvernement américain a déclaré mardi que la Cour Suprême ne devrait pas examiner le recours déposé par le géant d'internet dans une affaire l'opposant au concepteur de logiciels professionnels ORACLE.

* HORMEL FOODS a annoncé soir mardi l'achat pour 775 millions de dollars d'Applegate Farms, un producteur bio non coté, afin de répondre à la demande croissante de produits alimentaires dépourvus d'antibiotiques, d'hormones et d'additifs artificiels. L'action Hormel s'adjuge 4,66% en avant-Bourse.

* MICHAEL KORS HOLDINGS. Le fabricant d'accessoires de mode a publié des résultats inférieurs aux attentes pour son quatrième trimestre clos fin mars, avec une croissance des ventes de 17,8%, la plus faible en 14 trimestres, et ses prévisions pour l'exercice 2016 ont également déçu les investisseurs. Le titre chute de 8,2% à 55,61 dollars en avant-Bourse.

* TIVO. Le fabricant de décodeurs et d'enregistreurs numériques a annoncé mardi soir une hausse de 7,2%, meilleure que prévu, de son chiffre d'affaires trimestriel, à 114,7 millions de dollars, grâce à une croissance de 27% des abonnements. L'action gagnait 6,2% en après-Bourse en réaction aux résultats et aussi à l'annonce de l'achat du polonais Cubiware, spécialisé dans les logiciels destinés à la télévision.

* WORKDAY. Le spécialiste des logiciels de ressources humaines a annoncé une perte accrue au premier trimestre, du fait d'une hausse de ses dépenses de marketing et de développement, et sa prévision de facturation pour le trimestre en cours a également déçu les investisseurs. Le titre chutait de 8,5% dans les échanges d'après-Bourse.

(Wilfrid Exbrayat et Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...