Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* KEURIG GREEN MOUNTAIN prévoit un bénéfice du premier trimestre de son exercice inférieur aux attentes des analystes dans un contexte de concurrence accrue. L'action reculait de 1,2% mercredi dans les transactions après Bourse.

* BEST BUY, premier distributeur américain de matériel électronique, a fait état d'un bénéfice trimestriel presque doublé grâce à une baisse de ses coût d'exploitation. Le bénéfice net au troisième trimestre est ressorti à 107 millions de dollars (30 cents par action) contre 54 millions de dollars (16 cents par action) un an plus tôt.

* DOLLAR TREE a fait état de la plus forte progression trimestrielle de son chiffre d'affaires à magasins constants depuis 2011. Le chiffre d'affaires net au troisième trimestre a augmenté de 11% à 2,1 milliards de dollars. Le bénéfice net a progressé de 6% à 133 millions de dollars (64 cents par action).

* SALESFORCE.COM, spécialiste des logiciels de vente sur internet, prévoit un chiffre d'affaires pour le trimestre en cours et pour l'exercice 2015-2016 à janvier 2016 inférieur aux attentes, affecté par la fermeté du dollar. Le titre perdait 4,5% mercredi dans les transactions après Bourse.

* YAHOO a conclu un accord avec le concepteur de Firefox, Mozilla, pour remplacer GOOGLE comme moteur de recherche par défaut sur le navigateur internet Firefox Web aux Etats-Unis. Le titre Yahoo gagnait 1% mercredi après Bourse.

* CITIGROUP envisage de céder ses activités d'indices, une tendance chez les banques, sous la pression grandissante des régulateurs dans ce domaine, a appris Reuters de deux personnes au fait du dossier.

* SEMTECH. Le spécialiste des semi-conducteurs perdait 2,2% en après Bourse après avoir fait état mercredi de résultats trimestriels inférieurs aux attentes.

* GAP doit publier ses résultats après la clôture.

(Patrick Vignal et Juliette Rouillon)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...