Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* Le compartiment des valeurs TECHNOLOGIQUES pourrait être animé en attendant le prix d'introduction d'ALIBABA, dont la première cotation est attendue vendredi.

* APPLE - Les autorités chinoises ont donné leur feu vert à l'utilisation de l'iPhone 6 sur les fréquences utilisées dans le pays mais la commercialisation du nouveau smartphone sur le marché chinois nécessite encore une autorisation supplémentaire, a rapporté l'agence officielle Chine nouvelle. Le groupe n'a pour l'instant donné aucune date de sortie de ses nouveaux modèles en Chine. Par ailleurs, Apple a reconnu mercredi que des problèmes logiciels retardaient le lancement de sa plate-forme de santé HealthKit. Le titre gagne 0,58% en avant-Bourse.

* AMAZON a annoncé mercredi le lancement de six nouveaux produits ou nouvelles versions de sa gamme de tablettes tactiles Kindle et Fire. Son modèle Kindle d'entrée de gamme sera vendu 79 dollars, soit environ 15% plus cher que la version actuelle.

* PIER 1 IMPORTS - La chaîne de magasins d'ameublement et de décoration chutait de plus de 10% dans les transactions hors séance mercredi soir après la révision à la baisse des prévisions de ses résultats pour l'exercice en cours. L'action dévisse de 11,2% dans les transactions avant-Bourse.

* RITE AIDE - La chaîne américaine de pharmacies a réduit pour la deuxième fois cette année ses prévisions de résultats pour 2015. Le groupe prévoit une baisse des marges dans ses activités pharmaceutiques et a également réduit la fourchette haute de ses prévisions de croissance des ventes pour 2015, à 3-4%, contre 2,5-4,5% auparavant. Le titre chute de 7,68% en avant-Bourse dans un volume record.

* AIR PRODUCTS - Le producteur de gaz industriels a annoncé jeudi un vaste plan de restructuration, qui sera effectif à partir du 1er octobre et qui prévoit sa réorganisation en sept secteurs d'activités.

(Marc Angrand et Mathilde Gardin pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...