Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi sur les marchés américains.

* HOME DEPOT annoncé mardi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, le numéro un mondial des magasins de bricolage ayant profité d'une hausse de la demande en Amérique du Nord, où les consommateurs ont voulu réparer les dégâts provoqués par un hiver particulièrement rigoureux. Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre Home Depot avançait de quelque 3,6%.

* ELI LILLY - La Food and Drug Administration (FDA) a accordé lundi une homologation provisoire à une insuline biosimilaire développée par le groupe pharmaceutique et son partenaire Boehringer Ingelheim.

* SKILLED HEALTHCARE a annoncé lundi soir un accord de fusion avec la société non cotée Genesis HealthCare, une opération qui donnera naissance à l'un des plus importants gestionnaires américains d'établissements hospitaliers de long séjour, avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 5,5 milliards de dollars. Le titre gagnait plus de 37% dans les transactions en avant-Bourse.

* URBAN OUTFITTERS a publié lundi soir un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes mais il a fait état d'une stagnation de ses ventes à périmètre comparable. Le titre du groupe d'habillement perdait 1,7% dans les transactions hors séance.

* AMERICAN APPAREL a publié lundi soir une perte au titre du deuxième trimestre et précisé que son chiffre d'affaires était resté inchangé sur la période, à 162,4 millions de dollars. Ses ventes à périmètre comparable ont quant à elles baissé de 6%.

* AEROPOSTALE a fait état d'une baisse de 13% de ses ventes à magasins comparables sur le deuxième trimestre de son exercice fiscal, accusant ainsi son huitième repli trimestriel de suite en la matière. Mais le titre progressait de près de 4% dans des échanges d'après-Bourse après que la chaîne de vêtements pour jeunes en difficulté a annoncé le retour de Julian Geiger au poste de directeur général avec effet immédiat.

* SPRINT a annoncé lundi de nouveaux tarifs pour une gamme de services aux Etats-Unis, participant à son tour à la guerre des prix et des promotions qui fait rage dans la téléphonie mobile.

(Marc Angrand pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...