Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre lundi à Wall Street.

* DOLLAR GENERAL a présenté lundi une contre-offre sur FAMILY DOLLAR STORES, déjà convoité par DOLLAR TREE. Le groupe propose 78,50 dollars par action, ce qui valoriserait l'entreprise à 9,7 milliards de dollars (7,23 milliards d'euros). Dollar General bondissait de près de 8% en avant-Bourse tandis que Family Dollar gagnait quelque 5%. En revanche, le titre Dollar Tree cédait près de 2%.

* SENSATA TECHNOLOGIES a annoncé lundi le rachat de Schrader, un fabricant de capteurs de la pression des pneus de voitures, auprès du fonds d'investissement Madison Dearborn Partners pour une valeur d'entreprise d'un milliard de dollars., le fabricant de capteurs et de système de contrôle électroniques voulant tirer parti de la bonne tenue de ce segment de marché.

* INGERSOLL-RAND a annoncé lundi le rachat d'une division de CAMERON INTERNATIONAL pour 850 millions de dollars. Le fabricant de systèmes de chauffage et d'air conditionné précise que cette acquisition, financée à la fois en numéraire et par de l'endettement, devrait augmenter son bénéfice par action de huit à 10 cents en 2015.

* BIOGEN IDEC - La Food and Drug Administration (FDA) a donné vendredi soir son feu vert à la commercialisation aux Etats-Unis du Plegridy, un nouveau traitement de la sclérose en plaques développé par le groupe et destiné à remplacer l'Avonex, l'une de ses meilleures ventes. Le Plegridy avait obtenu le 23 juillet le feu vert des autorités européennes.

* GOOGLE a conclu le rachat de JetPac, une start-up spécialisée dans le développement d'applications pour les réseaux sociaux, a annoncé JetPac vendredi, sans dévoiler les modalités de l'opération.

* IBM a annoncé vendredi que son projet de vendre ses serveurs d'entrée de gamme à Lenovo pour 2,3 milliards de dollars avait reçu l'accord des autorités américaines de régulation.

* BERKSHIRE HATHAWAY - Le gestionnaire d'actifs David Winters a vendu ses actions du conglomérat fondé par Warren Buffett après avoir désapprouvé l'inaction de ce dernier face aux projets de COCA-COLA en matière de rémunération de ses dirigeants.

(Marc Angrand pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...