Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* NIKE a publié des résultats trimestriels meilleurs que prévu, la demande pour ses articles de sport ayant repris en Amérique du Nord et en Europe de l'Ouest après une campagne massive de marketing avant la Coupe du monde 2014 au Brésil. Dans des échanges d'après-Bourse, le titre de l'équipementier sportif progressait de plus de 3%.

* DUPONT a revu en baisse ses estimations de résultat opérationnel pour le deuxième trimestre et de l'année entière, en raison notamment d'une performance plus mauvaise que prévu de ses activités d'agrochimie et de chimie de haute performance.

* UNITED TECHNOLOGIES. L'aviation américaine a attribué au constructeur américain Sikorsky Aircraft, filiale du conglomérat, un contrat de 1,28 milliard de dollars (940 millions d'euros) pour la mise au point et la livraison d'un hélicoptère de sauvetage, a annoncé jeudi le Pentagone.

* VERIZON - Le gouvernement allemand a annulé un contrat avec le numéro un américain des télécoms dans le cadre d'une vaste révision de ses communications internes à la suite des révélations d'Edward Snowden l'an dernier sur les écoutes de la National Security Agency (NSA).

* EXPEDIA - Le voyagiste en ligne a annoncé jeudi so intention d'acquérir Auto Escape Group, une société européenne de réservation de voitures de location, sans donner les conditions financières de l'opération.

* KKR a annoncé jeudi voir nommé Alexander Navab comme directeur unique de son activité de "private equity" aux Etats-Unis à la suite d'un examen qui a débouché sur l'abandon par Michael Michelson de son titre de co-directeur.

* BLACKROCK, numéro un mondial de la gestion d'actifs, a annoncé vendredi que sa filiale britannique avait obtenu une licence lui permettant d'investir directement sur le marché des capitaux de la Chine continentale.

(Juliette Rouillon pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...