Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* CITIGROUP a annoncé que le produit de ses activités de trading obligataire serait en baisse de l'ordre de 15% au premier trimestre par rapport au premier trimestre 2013 en raison des incertitudes économiques. Les marchés de taux représentent environ 80% du revenu de ses activités de marchés et le premier trimestre est généralement le meilleur. Dans des échanges d'avant-Bourse, l'action gagnait plus de 1%.

* RADIOSHACK, le distributeur américain de produits électroniques, a annoncé mardi qu'il fermerait jusqu'à 1.100 magasins aux Etats-Unis après une nouvelle forte baisse de ses ventes pendant la période des fêtes. Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre plongeait de 24%.

* DISH, DISNEY - Après des mois de négociations, les deux groupes ont annoncé avoir conclu un accord de programmation à long terme permettant au deuxième opérateur de télévision par satellite aux Etats-Unis de diffuser les chaînes détenues par Disney comme ABC et ESPN.

* LOCKHEED MARTIN - La marine américaine s'apprête à commander 33 avions de combat F-35 de moins que prévu entre 2015 et 2020 en raison des pressions budgétaires, a indiqué un responsable du ministère de la Défense qui n'a pas voulu être identifié. Elle demandera notamment au Congrès de financer l'achat de 36 F-35C au lieu de 69.

* AUTOZONE a fait état d'une hausse de 9,4% de son bénéfice net du deuxième trimestre 2013-2014, le froid qui s'est abattu sur les Etats-Unis en début d'année ayant dopé les ventes du détaillant de pièces automobiles. Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre progressait de 1,6%.

* HILTON WORLDWIDE. Goldman Sachs a relevé sa recommandation sur le groupe hôtelier, passant de "neutre" à "achat".

* LEGG MASON a annoncé le rachat de QS Investors, établissement non coté en Bourse, pour élargir son portefeuille de produits d'investissement, sans pour autant préciser le montant de la transaction.

(Juliette Rouillon pour le service français, édité par Véronique Tison)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...