Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* GAP a publié jeudi des bénéfices supérieurs aux attentes pour le trimestre de Noël, mais le groupe de prêt-à-porter s'attend à ce que les variations de taux de change pèsent sur ses bénéfices cette année.

* JOS. A. BANK CLOTHIERS, MEN'S WEARHOUSE. Jos. A. Bank a rejeté jeudi l'offre d'achat améliorée annoncée lundi par Men's Wearhouse, tout en acceptant le principe de discussions entre les deux enseignes de prêt-à-porter masculin en vue d'un possible accord.

* PEPSICO. Dans une lettre rendue publique jeudi, le conseil d'administration du géant des boissons non alcoolisées a de nouveau rejeté un appel de l'investisseur activiste Nelzon Peltz en faveur d'une scission du groupe.

* SALESFORCE. Le numéro un mondial des logiciels pour le commerce en ligne a publié jeudi soir un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 37% et meilleur que prévu et relevé ses prévisions pour cette année, mais aussi annoncé le prochain départ à la retraite de son directeur financier Graham Smith. Le titre a initialement baissé de 3% dans les transactions d'après-Bourse avant de se reprendre et de monter à 66,40 dollars, à comparer à une clôture de 66,20.

* MATTEL. Le numéro un mondial du jouet a dit vendredi avoir accepté de racheter le canadien Mega Brands pour environ 460 milluions de dollars, dette comprise. Mattel, qui fabrique notamment les poupées Barbie, a dit qu'il offrirait 17,75 dollars canadiens par action, ce qui représente une prime de 36% par rapport à sa clôture jeudi.

(Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...