Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street :

* AIG. L'assureur a publié jeudi un bénéfice meilleur que prévu au titre du quatrième trimestre et a relevé son dividende;

* KRAFT FOODS a annoncé jeudi soir un bénéfice net multiplié par dix, gonflé par des gains exceptionnels, mais aussi une croissance organique de 3,2% de son chiffre d'affaires L'action gagnait 2,1% à 54,75 dollars en après-Bourse.

* MICROSOFT a dit jeudi avoir vendu plus de 200 millions de licences de son système d'exploitation Windows 8, lancé il y a 15 mois, un résultat inférieur à celui de Windows 7 qui s'était vendu à 240 millions d'exemplaires au cours de sa première année sur le marché.

* FORD a annoncé vendredi une hausse de 9,2% de ses ventes En Europe au mois de janvier, à la faveur d'une progression de la demande en Allemagne et au Royaume-Uni.

* INTERPUBLIC. Le numéro deux américain de la publicité a annoncé vendredi une hausse de 3% de son chiffre d'affaires trimestriel, essentiellement grâce à ses activités américaines. Le bénéfice net est ressorti à 193,1 millions d'euros, 44 cents par action, contre 313,3 millions, 68 cents par titre, un an auparavant.

* CAMPBELL SOUP a annoncé vendredi une hausse de 71% de son bénéfice au quatrième trimestre, à 325 millions de dollars (1,03 dollar/action), pour un chiffre d'affaires de 2,28 milliards (+5,5%), soutenu entre autres par un hiver plus froid que les précédents aux Etats-Unis.

* MINERALS TECHNOLOGIES a dévoilé vendredi une offre de rachat de son compatriote AMCOL de 42 dollars par action, supérieure d'un dollar à celle présentée mercredi par le français Imerys.

* AGILENT TECHNOLOGIES. Le groupe a réduit ses prévisions de bénéfice annuel en raison de conditions de marché difficiles pour son activité de mesure électronique, particulièrement dans le domaine de la défense. Le titre chutait de 7% dans les transactions d'après-Bourse.

* WEIGHT WATCHERS INTERNATIONAL. Le spécialiste de l'amaigrissement, en pleine restructuration, a annoncé jeudi soir des prévisions de résultats très en-deçà des attentes, tablant sur un bénéfice par action 2014 compris entre 1,30 et 1,60 dollar alors que le consensus est actuellement de 2,78. Le titre a perdu jusqu'à 20% en après-Bourse après cette annonce.

Véronique Tison et Nicolas Delame pour le service français, édité par Marc Angrand

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...