Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* MCKESSON. Le grossiste pharmaceutique américain a relevé jeudi son offre d'achat sur l'allemand Celesio, à 23,50 euros par action contre 23 euros auparavant, pour tenter de l'emporter sur le fonds d'investissement Elliott.

* APPLE et Samsung Electronics ont accepté de se rencontrer lors d'une session de médiation qui doit avoir lieu au plus tard le 19 février, soit quelques semaines avant un nouvel affrontement judiciaire aux Etats-Unis entre les géants de l'électronique au sujet de brevets liés aux smartphones.

* BARNES & NOBLE, qui était sans directeur général depuis juillet, a nommé à ce poste Michael Huseby, qui était jusqu'ici à la tête de la division numérique de la chaîne de librairies.

* T-MOBILE US a dit mercredi avoir engrangé 1,645 million de clients supplémentaires au quatrième trimestre, tout en précisant proposer jusqu'à 350 dollars pour convaincre les consommateurs à changer d'opérateur.

* SUPERVALU a vu son bénéfice net multiplié par près de deux à la suite des économies de coûts réalisées à la faveur de la vente de centaines de points de vente.

* TEVA PHARMACEUTICAL, leader mondial des médicaments génériques, a nommé Erez Vigodman, 54 ans, comme PDG à partir du 1er février. Il est actuellement directeur général du fabricant israélien de produits génériques MA Industries.

* SANTANDER CONSUMER, la branche de financement à la consommation de la banque espagnole Banco Santander, espère lever jusqu'à 1,56 milliard de dollars lors de son introduction en Bourse. La société pense valoriser les 65,2 millions d'actions mises sur le marché entre 22 et 24 dollars l'unité. En haut de fourchette, cela donne une valorisation d'environ 8,34 milliards de dollars.

Benoit Van Overstraeten et Juliette Rouillon pour le service français, édité par Nicolas Delame

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...