Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* YUM BRANDS. La maison mère des restaurants KFC a averti mardi soir qu'il lui faudrait plus de temps que prévu pour redresser ses ventes en Chine, où elle réalise plus de la moitié de son bénéfice d'exploitation.

En après-Bourse à Wall Street, le titre chutait de 7,5% à 66,30 dollars après une clôture en hausse de 0,34%.

* ALCOA. Le producteur d'aluminium a annoncé mardi soir des résultats du troisième trimestre meilleurs que prévu, qu'il doit en partie à des gains de productivité et ce en dépit d'un contexte défavorable pour les prix.

L'action, qui avait clôturé en repli de 0,38% avant les résultats, regagnait 2,5% dans les transactions post-Bourse.

* COSTCO WHOLESALE. La chaîne de magasins d'entrepôts a publié mercredi des résultats en hausse de 1% au titre de son quatrième trimestre clos le 1er septembre et a fait état d'une croissance de 3% de ses ventes à périmètre comparable sur le seul mois de septembre, légèrement inférieure au consensus qui était de +3,7% selon Thomson Reuters I/B/E/S.

* APPLE devrait présenter la nouvelle génération de ses tablettes iPad le 22 octobre, rapporte le blog spécialisé AllThingsD.

* FORD. Le constructeur automobile a accru ses ventes en Chine de 61% en septembre et de 51% sur les neuf premiers mois de l'année et peut viser désormais le million d'unités sur l'année, ce qui lui permettrait de surpasser les marques japonaises Toyota, Honda et peut-être Nissan.

* H&R BLOCK. Republic Bank & Trust Co, filiale de Republic Bancorp, a renoncé à racheter les actifs bancaires de la société de services financiers et fiscaux, a annoncé mercredi soir cette dernière qui devra donc trouver un nouvel acquéreur.

En après-Bourse, le titre H&R Block rétrogradait de 6%.

* GOLDMAN SACHS. Berkshire Hathaway, la société d'investissement de Warren Buffett, a révélé mercredi détenir une participation passive de 2,8% dans la banque d'affaires à la suite de la conversion en actions de warrants acquis il y a cinq ans pendant la crise financière.

Cette participation estimée à environ deux milliards de dollars fait de Berkshire le sixième actionnaire externe de la banque.

Véronique Tison pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...