Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* DELL a annoncé jeudi soir une chute de 72% de son bénéfice trimestriel mais avec un chiffre d'affaires stable et meilleur que prévu, grâce à la hausse de ses revenus dans les services aux entreprises.

En après-Bourse, le titre était peu changé.

* APPLIED MATERIALS. L'équipementier pour semi-conducteurs a publié jeudi soir des résultats inférieurs aux attentes et ses prévisions pour le trimestre en cours sont également en-dessous des estimations des analystes.

Le groupe a aussi annoncé le départ de son directeur général Michael Splinter, en poste depuis près de dix ans, et son remplacement par Gary Dickerson.

En après-Bourse, le titre cédait 3,3% après une clôture en baisse de 2,57% à 15,33 dollars sur le Nasdaq.

* VIACOM est tout près de la conclusion d'un accord avec Sony portant sur des contenus destinés à un nouveau service de télévision sur internet, rapporte le Wall Street Journal.

* GOLDMAN SACHS, MORGAN STANLEY et Deutsche Bank ont eu des discussions avec Huarong Asset Management, le plus grand des quatre fonds chinois mis en place par Pékin en 1999 pour décharger les banques du pays de quelque 230 milliards de dollars de mauvaises créances, en vue d'une prise de participation dans la société, selon le Financial Times.

Véronique Tison pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...