Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* APPLE. L'action de la marque à la pomme pourrait coter aux alentours de 700 dollars, a déclaré mardi à Reuters l'homme d'affaires activiste Carl Icahn qui avait révélé plus tôt s'être constitué une "forte position" au sein du fabricant de l'iPad et de l'iPhone.

* DEERE & CO. Le fabricant d'engins agricoles a publié mercredi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes et rehaussé sa prévision de chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année.

En avant-Bourse, l'action progresse de 2,5%.

* MACY'S a annoncé mercredi des ventes et un bénéfices inférieurs aux attentes pour les trois mois au 3 août. Le bénéfice net est ressorti à 281 millions de dollars, 71 cents par action, contre 279 millions, 67 cents par titre, un an auparavant. Le distributeur a dit s'attendre à des ventes à périmètre comparable en hausse de 2,5% à 4% au second semestre.

* BOEING. La compagnie aérienne japonaise All Nippon Airways (ANA) a annoncé mercredi la découverte d'un problème de câblage électrique sur les extincteurs automatiques des réacteurs de trois de ses 787 Dreamliner, appareil qui a connu ces derniers mois une série de dysfonctionnements.

* RADIOSHACK. L'enseigne d'électronique grand public en difficulté cherche à refinancer sa dette en la restructurant par le biais d'emprunts nouveaux moins coûteux et elle espère y parvenir d'ici la fin de l'année, a-t-on appris mardi de deux sources proches de l'opération.

* STEINWAY MUSICAL INSTRUMENTS a officialisé mercredi son rachat par le fonds d'investissement John Paulson après le refus de Kohlberg & Co de surenchérir sur son offre. John Paulson propose 38 dollars par action. Le titre prenait 4,5% dans les transactions d'avant-Bourse.

* BAIDU. Le moteur de recherche chinois coté sur le Nasdaq a annoncé l'acquisition, pour 1,85 milliard de dollars, de 91 Wireless Websoft, une boutique chinoise d'applications pour téléphones mobiles. Ce rachat concerne notamment la participation de 57,4% qu'avait Netdragon Websoft.

Nicolas Delame et Véronique Tison pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...