Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre lundi à Wall Street.

* HUMANA a publié des résultats en baisse au quatrième trimestre, quoique supérieurs aux attentes, l'assureur ayant réussi à maîtriser ses coûts.

Il a publié un bénéfice net de 192 millions de dollars (141,6 millions d'euros), ou 1,19 dollar par action, contre 199 millions, ou 1,20 dollar/action, un an auparavant.

Les analystes s'attendaient en moyenne à un bénéfice de 1,06 dollar par action, selon le consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

Son chiffre d'affaires a augmenté de 6% à 9,56 milliards de dollars, contre 9,06 milliards au quatrième trimestre 2011 et en retrait par rapport au consensus de 9,73 milliards.

* Pratt & Whitney, filiale de UNITED TECHNOLOGIES, a finalisé un accord avec le Pentagone pour 32 moteurs destinés à une 5e série de "Joint Strike Fighters" F-35, apprend-on de sources proches des négociations. Cet accord a été conclu à la fin de la semaine dernière après plus d'un an de négociations.

* ORACLE a annoncé lundi le rachat de l'équipementier réseaux ACME PACKET pour environ 1,9 milliard de dollars. Oracle propose 29,25 dollars par action, une prime de 22% par rapport au cours de clôture d'Acme Packet vendredi soir. Oracle perdait 1,3% en avant-Bourse.

* YUM BRANDS / résultats T4 (après Bourse)

Juliette Rouillon pour le service français, édité par Nicolas Delame

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...