Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* CITIGROUP a publié jeudi un bénéfice trimestriel grevé par 2,32 milliards de dollars de charges exceptionnelles liées à des licenciements et des poursuites judiciaires.

Le titre cédait 1,6% dans les transactions en avant-Bourse.

* BANK OF AMERICA a annoncé jeudi une chute attendue de son bénéfice au quatrième trimestre 2012 après avoir dû passer encore des charges exceptionnelles, destinées à nettoyer un bilan affecté par des actifs immobiliers risqués hérités de la crise financière.

Le titre perdait 0,9% dans les transactions avant-Bourse.

* BOEING. La majeure partie des B787 en exploitation dans le monde sont cloués temporairement au sol après la demande d'immobilisation des autorités américaines décidée suite aux incidents à répétition des derniers jours.

En avant-Bourse, l'action cédait plus de 2%

* EBAY gagnait près de 2% dans les transactions hors séance mercredi soir après avoir fait état de résultats trimestriels légèrement supérieurs aux attentes, accompagnés toutefois de prévisions prudentes pour 2013.

* AT&T envisage d'acquérir des entreprises de télécommunications en Europe en raison de perspectives de croissance limitées aux Etats-Unis, rapporte le Wall Street Journal, citant des sources anonymes. L'information fait monter l'action du néerlandais KPN à la Bourse d'Amsterdam jeudi.

* HEWLETT-PACKARD pourrait continuer à profiter des informations du Wall Street Journal selon lesquelles le groupe a reçu un grand nombre de marques d'intérêt pour certains de ses actifs, même s'il n'a pas l'intention de les vendre. L'article a déjà fait gagner plus de 4% au titre mercredi.

* UNITEDHEALTH GROUP a annoncé une hausse de son bénéfice par action au quatrième trimestre, le premier assureur santé ayant à la fois enregistré une hausse de plus de 11% de ses ventes et maîtrisé ses coûts.

* INTEL et AMERICAN EXPRESS publient leurs résultats après la clôture.

Marc Angrand pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...