Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre à wall street

Wall street : Les valeurs à suivre à wall street

Wall street : les valeurs à suivre à wall streetWall street : les valeurs à suivre à wall street

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre lundi à Wall Street.

* APPLE poursuit son offensive contre Samsung Electronics dans la guerre de brevets qui oppose les deux groupes, s'en prenant à la gamme Nexus équipée de la dernière version d'Android, le système d'exploitation de GOOGLE, connue sous le nom de code d'Ice Cream Sandwich.

Par ailleurs, les autorités de plusieurs villes chinoises ont ordonné aux distributeurs de suspendre la vente de tablettes iPad d'Apple en raison d'un litige avec le groupe chinois Proview Technology qui affirme détenir les droits sur la marque "iPad", rapportent les médias chinois.

* GOOGLE devrait obtenir le feu vert des autorités de régulations américaines et européennes au rachat de MOTOROLA MOBILITY, selon des sources proches du dossier.

* UNITED TECHNOLOGIES examine la possibilité de vendre ses activités de gestion des flux et de compresseurs, qui pourraient lui permettre de lever 3,5 milliards de dollars, selon des sources proches du dossier.

* AVON PRODUCTS - Des procureurs fédéraux ont présenté des documents dans le cadre d'une affaire instruite contre des dirigeants du groupe de cosmétiques, visant à déterminer si ces derniers ont violé l'interdiction faite aux sociétés américaines de verser des pots-de-vin aux responsables gouvernementaux de pays étrangers, rapporte le Wall Street Journal.

* PRUDENTIAL FINANCIAL, numéro deux de l'assurance-vie aux Etats-Unis, s'est attaché les services de Bank of America Merrill Lynch pour le conseiller sur une possible offre pour les activité d'assurance en Asie du néerlandais ING, ont rapporté des médias sud-coréens.

* GENERAL MOTORS - La coentreprise du constructeur américain en Chine a obtenu le feu vert des autorités locales en matière d'environnement pour construire une usine de 1,1 milliard de dollars dans la province de Hubei, dans le centre du pays.

Service Économique

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...