Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre à wall street

Wall street : Les valeurs à suivre à wall street

Wall street : les valeurs à suivre à wall streetWall street : les valeurs à suivre à wall street

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* CISCO SYSTEMS a annoncé jeudi le rachat du spécialiste des logiciels pour réseaux de télévision NDS pour un montant d'environ cinq milliards de dollars (3,8 milliards d'euros), dette comprise.

* BANQUES. Le Trésor américain a annoncé mercredi son intention de vendre ses actions préférentielles dans six banques dans le cadre de la politique du gouvernement Obama de clôture des programmes de sauvetage liés à la crise financière.

Le Trésor adjugera ses participations dans Banner Corp, First Financial Holdings, MainSource Financial Group, Seacoast Banking Corp, Wilshire Bancorp et WSFS Financial.

L'Etat américain détient encore des participations dans 361 banques. La semaine dernière, le gouvernement a annoncé son intention de ramener la participation de l'Etat dans American International Group de 77% à 70%.

* CAPITAL ONE FINANCIAL a annoncé son projet de vendre pour 1,25 milliard de dollars d'actions ordinaires pour financer une partie du rachat de l'activité cartes de crédit aux Etats-Unis du britannique HSBC.

* GUESS. Le groupe de confection Guess prévoit un résultat en baisse au premier trimestre, en raison d'une situation difficile de la consommation en Europe.

Guess anticipe un BPA compris entre 25 et 28 cents pour un chiffre d'affaires de 560 à 575 millions de dollars au premier trimestre. Les analystes attendent 48 cents pour un C.A. de 9,7 millions.

En après-Bourse, la valeur reculait de 13% mercredi à 31,98 dollars.

* DEMANDWARE. Le concepteur de logiciels permettant d'accéder sur internet à des serveurs à distance a fixé le prix de son introduction en Bourse à 16 dollars pièce, nettement au-dessus de la fourchette attendue, ce qui valorise la société à 448 millions de dollars.

La société anticipait une fourchette de prix comprise ,50 et ,50.

La cotation doit débuter ce jeudi.

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...