Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre à wall street

Wall street : Les valeurs à suivre à wall street

tradingsat

NEW YORK (Reuters) - Liste valeurs à suivre mercredi à Wall Street :

* ALCOA a contre toute attente dégagé un résultat net positif au premier trimestre 2012, à la faveur d'une amélioration des conditions de marché.

* CHEVRON a déclaré mardi que son bénéfice du premier trimestre sera plus élevé que celui dégagé au trimestre précédent malgré une baisse de sa production américaine et l'impact d'une fermeture de son champ offshore de Frade, au Brésil, à la suite de fuites.

* APPLIED MICRO CIRCUITS a réduit mardi sa perspective de résultat du quatrième trimestre, provoquant une baisse de 7% de l'action après la clôture du Nasdaq.

Le concepteur de semi-conducteurs anticipe à présent une perte ajustée de 10 à 12 cents par action au lieu de sept à huit cents précédemment.

Le consensus Thomson Reuters I/B/E/S donne une perte de 8 cents.

* JDA SOFTWARE GROUP a dit mardi qu'il reformulerait ses résultats des exercices 2008 à 2010 et des trois premiers trimestres de 2011, révision motivée par la méthodes comptables d'imputation du chiffre d'affaires.

JDA a ajouté qu'il ne pourrait plus publier ses résultats du premier trimestre d'ici la date limite du 9 mai.

L'action a perdu plus de 14% après la clôture du Nasdaq.

* APPLE - La justice américaine pourrait ouvrir une procédure contre la firme dès mercredi pour entente présumée sur les prix du livre électronique avec cinq éditeurs, selon deux sources proches du dossier.

Les sources ont ajouté que le département de la Justice pourrait conclure un accord avec plusieurs de ces éditeurs dès cette semaine.

Service économique

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...