Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre à wall street

Wall street : Les valeurs à suivre à wall street

Wall street : les valeurs à suivre à wall streetWall street : les valeurs à suivre à wall street

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* ELECTRONIC ARTS a fait état d'une chute de son bénéfice ajusté au quatrième trimestre et annoncé avoir perdu 400.000 abonnés à sa licence "Star Wars: The Old Republic", remettant en question la stratégie de l'éditeur de jeux vidéo.

* YAHOO - Le PDG du groupe, Scott Thompson, a adressé lundi un mail d'excuses aux employés du portail internet après avoir été accusé la semaine dernière par l'investisseur Daniel Loeb d'avoir enjolivé son CV, a dit une source au fait de la situation.

* GENERAL ELECTRIC a racheté 15% des actions du chinois China XD Electric coté à la Bourse de Shanghai pour environ 535 millions de dollars, une opération qui permet au conglomérat américain de s'implanter sur le vaste marché chinois des infrastructures électriques.

GE et China XD Electric ont aussi signé un accord pour la création d'une coentreprise pour la distribution des solutions de réseaux électriques du groupe américain aux clients de son partenaire chinois. China XD Electric détient 59% de cette coentreprise.

* MORGAN STANLEY - Un abaissement de la note à long terme de Morgan Stanley l'obligerait à provisionner des milliards de dollars de collatéraux et à verser entre 868 et 7,2 milliards de paiements liés à la résiliation anticipée de contrats à terme, a annoncé lundi la banque new-yorkaise.

* WALT DISNEY COMPANY doit publier ce soir en après-Bourse ses résultats du deuxième trimestre.

* MOODY'S et STANDARD & POOR'S - La justice américaine a jugé recevable deux plaintes visant les agences de notation Standard & Poor's et Moody's, accusées d'avoir induit en erreur des investisseurs sur la sécurité de placements financiers dérivés sur les marchés de la dette.

* FIRST BANCORP a fait état d'une perte trimestrielle moins forte que prévu, aidée par un repli de ses provisions pour créances douteuses.

La banque d'investissement a également annoncé qu'elle allait revenir sur le marché des cartes de crédit.

* WYNN RESORTS a publié des résultats trimestriels moins bons que prévu, alors que la solide croissance à Macau n'a pas permis de compenser la baisse des revenus à Las Vegas.

* WENDY'S, la deuxième chaîne de hamburgers des USA, a annoncé un bénéfice trimestriel en deçà du consensus, en raison surtout d'un renchérissement du boeuf.

* MOLSON COORS a annoncé un chiffre d'affaires en hausse de 0,1% au premier trimestre, à 691,4 millions de dollars.

Le brasseur a également fait part d'un bénéfice par action tiré des opérations poursuivies de 44 cents.

Le consensus Thomson Reuters I/B/E/S donnait un C.A. de 703,8 millions de dollars et un BPA de 42 cents.

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...