Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les résultats de Walmart plombent la tendance

Wall Street : Les résultats de Walmart plombent la tendance

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en baisse mardi matin, sous le coup des résultats décevants de Walmart et en réaction à une chute des permis de construire.

A une demi-heure de l'ouverture, les contrats à terme sur les indices S&P 500 et Nasdaq accusent des pertes de 0,3%, prémisse d'une ouverture dans le rouge.

Wall Street n'avait rien lâché au cours des dernière séances de Bourse, à tel point que le Nasdaq était parvenu hier à revenir à quelques points de son record absolu de 5231,9 points.

Mais Walmart devrait tirer le marché vers le bas aujourd'hui, le numéro un mondial de la distribution ayant manqué les attentes des analystes sur son deuxième trimestre comptable et révisé en baisse son objectif de bénéfice par action pour l'ensemble de l'exercice.

Home Depot a fait état de son coté d'un nouveau relèvement de ses objectifs de BPA et de revenus pour l'exercice en cours, à la suite d'un deuxième trimestre réussi. Ses titres étaient attendus en hausse de 1,2% à l'ouverture.

Parallèlement, le Département du Commerce a annoncé que le nombre de permis de construire avait chuté de 16,3% en juillet à 1.119.000, loin de l'estimation moyenne du consensus de 1,2 million.

Le repli continu des prix du pétrole (-0,5% à 42,2 dollars) et une semaine chargée avec la publication demain des 'minutes' de la Fed devraient également inciter les investisseurs à la prudence.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...