Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les rachats à bon compte devraient continuer

Wall Street : Les rachats à bon compte devraient continuer

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après avoir terminé la semaine écoulée sur une note de vigueur, Wall Street devraient encore enregistrer une légère hausse lundi matin, les investisseurs semblant vouloir continuer de tirer parti des opportunités d'achat.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices américains affichent des gains allant de 0,5% à 0,6%, prémisse de la poursuite de la hausse de vendredi.

'Il y a toujours toute une série d'inquiétudes concernant la situation en Ukraine, en Irak et en Israël, mais les investisseurs semblent disposés à mettre de côté leurs soucis, du moins pour le moment', explique-t-on chez Valutrades.

Vendredi, Wall Street avait réussi à terminer une semaine difficile sur une note positive grâce à une accumulation de rachats à bon compte.

'La solide progression qu'on a connue vendredi a quand même considérablement absorbé le potentiel de hausse et on se dirige de plus vers une séance pauvre en indicateurs économiques', rappelle le broker.

Si cette nouvelle semaine dans son ensemble s'annonce peu chargée en statistiques d'activité, quelques publications de résultats figurent à l'agenda, dont celles toujours très suivies de Cisco et Wal-Mart.

Sans attendre la publication de jeudi, les analystes de Jefferies ont dégradé ce matin leur recommandation sur Walmart de 'achat' à 'conserver', avec un objectif de cours ramené de 89 à 76 dollars.

Le bureau d'études estime que des dépenses d'investissement élevées et de faibles ventes sont susceptibles de comprimer le BPA du numéro un mondial de la distribution.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...