Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les montagnes russes avec la situation Ukraine

Wall Street : Les montagnes russes avec la situation Ukraine

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street a évolué nerveusement au gré des 'rumeurs' et dépêches d'agences (plus ou moins vérifiables) en provenance d'Ukraine.
Les indices US ont perdu jusqu'à -1% en moyenne puis repris tout le terrain mardi soir (notamment le Nasdaq puisqu'il a ouvert en hausse de +0,3% avant d'afficher -2% à la mi-séance (incursion sous 3.950 sur des 'rumeurs' de parachutage de troupes russes en Ukraine) puis de rebondir (sur des 'rumeurs' de pourparlers russo-américains) jusqu'à effacer la totalité de ses pertes et même de terminer en hausse de 0,28% à 4.034Pts.
Le 'S&P' a repris +0,68%, le Russel2000 +0,37% tandis que le VIX est passé de +8% à -3,6% en clôture.
Parmi les vedettes du jour, on notait Tripadvisors +4,4%, Teradata +3,5%, Salesforce +2,7%, Alexion +2,4%, Yahoo +2,3%, E-Reade +2,2%, Gilead +2,1%, Microsoft +1,5%. Le Dow JOnes a surperformé grâce à Coca-Cola +3,7%.
Tesla -2,1%, Intuitive -1,9%, Netflix -1,6%, Microsoft +1,5%,

Le président chinois Xi Jinping a rencontré mardi à Beijing le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, appelant à cette occasion au renforcement du soutien politique mutuel entre les deux pays.



Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...