Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les marchés américains finissent en très légère baisse

Wall Street : Les marchés américains finissent en très légère baisse

Wall Street : Les marchés américains finissent en très légère baisseWall Street : Les marchés américains finissent en très légère baisse

NEW YORK (Reuters) - La Bourse de New York a fini en très légère baisse, interrompant une série de deux séances de hausse consécutives, sous le coup des inquiétudes liées à la Grèce et de chiffres de l'emploi aux Etats-Unis pour le mois de juin moins bons que prévu.

L'indice Dow Jones a ainsi cédé 0,16%, soit 27,83 points, à 17.729,08. Le S&P-500, plus large, a perdu 0,66 point, soit 0,03%, à 2.076,76. Et le Nasdaq Composite a reculé de son côté de 3,91 points (-0,08%) à 5.009,21.

Sur l'ensemble d'une semaine écourtée en raison de la fermeture de Wall Street pour vendredi pour cause de jour férié lie à la fête de l'indépendance, le Dow a cédé 1,2%, le S&P 1,2% et le Nasdaq 1,40%, les trois indices accusant leur deuxième repli hebdomadaire d'affilée.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...