Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les indicateurs n'affectent pas la tendance

Wall Street : Les indicateurs n'affectent pas la tendance

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street affiche des scores proches de l'équilibre lundi, deux statistiques décevantes ayant éloigné la perspective d'un relèvement des taux de la Réserve fédérale.

En fin de matinée, le Dow Jones avance de 0,1% à 16.657,7 points tandis que le Nasdaq Composite reprend 0,3% à 4603,8 points.

'On a ouvert sur une note hésitante pour cette dernière journée du mois de février, avant une semaine qui s'annonce chargée en indicateurs économiques', souligne-t-on chez Wells Fargo Advisors.

Publié ce matin, l'indice PMI de Chicago constitue une vraie déception, à 47,6 contre 52,5 attendu, mais son basculement sous le seuil des 50 points ne semble pas affecter Wall Street plus que cela.

Les promesses de ventes de logements ont elles reculé de 2,5% aux Etats-Unis le mois dernier, selon l'indice de la National Association of Realtors (NAR).

La journée avait très mal commencé en Asie avec une baisse de près de 3% des actions chinoises dans le sillage d'un nouveau reflux du yuan.

Mais la fermeté des cours du pétrole, avec un baril de brut léger américain qui progresse de 1% à 33,1 dollars, soutient les valeurs liées à l'énergie.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...