Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les 'futures' en petite hausse

Wall street : Les 'futures' en petite hausse

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait ouvrir en hausse mardi malgré l'exaspération évidente des investisseurs vis-à-vis de la situation de la dette.

Vers 9h00 (heure de New York), soit 30 minutes avant le début des échanges, le contrat futur sur le S&P 500 prend 2,25 points à 1335,75 points, tandis que le Nasdaq 100 Future progresse de trois points à 2426,5 points.

'Rien ne compte plus désormais, si ce n'est la capacité des parlementaires américains à éviter que l'économie mondiale ne soit précipitée dans un gouffre sans fond', estime un trader.

La journée est également riche en résultats d'entreprises, pas vraiment à la hauteur des espérances du marché pour l'instant.

Le groupe diversifié américain 3M a ainsi publié un bénéfice trimestriel en hausse de 4%, essentiellement grâce à la vigueur de ses activités en Europe, mais ses perspectives sont inférieures au consensus.

United Parcel Service n'a pas convaincu non plus en dévoilant un bénéfice en hausse de 23% au deuxième trimestre et en confirmant ses objectifs annuels, en dépit du ralentissement de la reprise économique mondiale.

Plus tôt dans la matinée, Ford avait dévoilé des trimestriels ternes, malgré une orientation favorable de ses ventes d'automobiles sur le deuxième trimestre.

Mais c'est le spécialiste de la vidéo à la demande Netflix - chouchou de la cote depuis quelques mois - qui devrait le plus souffrir à l'ouverture après avoir lancé un avertissement sur ses résultats de 3ème trimestre, conséquence immédiate de sa décision de relever ses tarifs.

Ce soir, Amazon dévoilera à son tour ses résultats trimestriels.

Au chapitre économique sont prévues dans le courant de la matinée la confiance des consommateurs du Conference Board, les ventes de logements neufs pour le mois de juin.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...