Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les distributeurs surperforment

Wall Street : Les distributeurs surperforment

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street est attendue en hausse mardi matin, tirée par les bons résultats de Walmart en particulier et la bonne orientation du secteur de la distribution dans sa globalité.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats futurs sur indices affichent des gains de l'ordre de 0,4%, prémisse d'une ouverture dans le vert.

Walmart Stores a fait état ce matin de bénéfices légèrement supérieurs aux attentes du marché sur son troisième trimestre comptable et resserré vers le haut de sa fourchette cible de BPA pour l'ensemble de l'exercice.

Les titres devraient progresser autour de 2% à l'ouverture.

Un autre géant de la grande distribution, Home Depot, a rehaussé ses objectifs de BPA et de revenus pour l'exercice en cours, à la suite de performances supérieures aux attentes sur son troisième trimestre.

L'action de la chaîne de magasins de bricolage affichait des gains de près de 3% en préouverture.

Publiés ce matin, les prix à la consommation aux Etats-Unis ont augmenté de 0,2% en octobre, conformément aux prévisions des économistes.

Ces chiffres ne sont pas encore de nature à bouleverser les anticipations de hausse des taux de la Fed d'ici à la fin de l'année, ce qui maintient le dollar sur une pente ascendante.

Les chiffres de la production industrielle seront dévoilés d'ici quelques minutes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...