Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les acheteurs continuent d'occuper le terrain

Wall Street : Les acheteurs continuent d'occuper le terrain

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les acheteurs continuent d'occuper solidement le terrain lundi à Wall Street, même si les indices décrochent un peu par rapport à leurs sommets du jour.

En fin de matinée, le Dow Jones progresse symboliquement de moins de 0,1% à 17.812,8 points, tandis que le Nasdaq s'adjuge 0,5% à 4738,5 points.

Seul indicateur du jour, l'indice PMI de Markit pour le secteur américain des services est ressorti à 56,3 en données préliminaires au mois de novembre, à comparer à 57,1 observé le mois précédent, alors que l'indice était attendu en très légère hausse par les économistes.

L'indice se situe dépasse pour autant encore nettement le seuil des 50 points, qui distingue expansion et contraction de l'activité dans ce secteur.

Cette semaine de Thanksgiving devrait normalement bénéficier au secteur de la distribution, traditionnellement porté par les promotions et le trafic record du 'Black Friday'.

Walmart progresse de 0,6% et Target prend 0,5%.

Best Buy gagne 1,5% avant les ristournes attendues plus tard dans la semaine pour 'Black Friday'.

Tesla Motors recule de 0,2% sur fond de partenariat avec BMW dans les technologies de batteries et de stations de recharge.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...