Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Léger repli attendu avant le Michigan

Wall Street : Léger repli attendu avant le Michigan

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait ouvrir en léger repli vendredi dans l'attente de l'estimation finale de l'indice de confiance des consommateurs de l'Université du Michigan.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur les indices S&P 500 et Nasdaq 100 accusent des pertes de l'ordre de 0,2%, annonçant un début de séance dans le rouge.

Les résultats définitifs de l'enquête de confiance du Michigan seront connus moins d'une demi-heure après l'ouverture. D'après les économistes, l'indice devrait ressortir à 82 en juin, après 81,2 en première estimation.

'L'indice du Michigan va permettre de savoir si l'économie américaine est en mesure d'encaisser un éventuel relèvement des taux', prévient-on chez Valutrades.

Hier, les marchés américains étaient parvenus à revenir à l'équilibre après avoir dans un premier temps réagi négativement aux déclarations de James Bullard, le président de la Fed de Saint Louis, selon lequel une première hausse de taux pourrait intervenir dès le premier trimestre 2015.

Du côté des valeurs, Nike est attendu en hausse après avoir annoncé pour le trimestre écoulé un bénéfice net en hausse de 5% à 698 millions de dollars, soit 78 cents par action, contre 75 cents attendus par le consensus.

DuPont a fait part hier soir d'une révision en baisse de sa fourchette cible de BPA opérationnel pour l'exercice en cours, à entre quatre et 4,10 dollars, contre 4,20 à 4,45 dollars en estimations précédentes.

Bristol-Myers Squibb a annoncé vendredi que le Comité des médicaments à usage humain (CHMP) avait recommandé le Daklinza dans le traitement de l'hépatite C.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...